Remise des diplômes de la P22

La P22 ainsi que Patricia Uguen, Cécile Fairhead et Cécile Lagaudrière

La remise des diplômes des étudiants de la promotion 22 a été organisée ce vendredi 1er février dans une des salles du RU des Cèdres.

L’ensemble des étudiants du Magistère, des responsables de la formation ainsi que les proches des diplômés ont tous été conviés à cet événement. La cérémonie a démarré avec un discours de Cécile Fairhead, responsable du Magistère. Ensuite, vêtus de la traditionnelle toge et du chapeau du diplômé, les étudiants de la P22 se sont vus remettre un à un leur diplôme. C’était aussi l’occasion pour eux de donner de leurs nouvelles quant à leurs projets après le Magistère. Pour célébrer l’événement un joli buffet a été proposé après la remise des diplômes et la séance photos !

Félicitations à vous pour ces 3 ans passés au Magistère, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours !

On remercie vivement Nathalie Beauvois et les autres responsables du Magistère pour l’organisation de cette belle soirée !

Merci aussi à Lucie Mbelek (Pôle Communication) pour les photos, que vous pouvez retrouver sur ce lien Google drive :  https://drive.google.com/open?id=1–g_qDCyR3TxA4uMJiWFPFmIoFGV4-Ay

Julie Fraix,

Pôle Communication d’EMBO