Soirée Magistère-ENS Cachan

Soirée Magistère – ENS Cachan

Le vendredi 1er décembre, une trentaine d’étudiants du Magistère de biologie et de l’ENS Cachan – biologie se sont réunis au Jardin des Pavillons de l’ENS pour partager une soirée conviviale et poursuivre le rapprochement des promotions « Boris Ephrussi – spécialité Biologie ».

Cette soirée a été l’occasion pour les L3 Magistériens de rencontrer leurs homologues Cachanais avant de partager l’UE « Genetics » au second semestre mais également de se retrouver de manière plus amicale pour les M1. Les mots d’ordre de la fête étaient « Partage, Pizzas & Bières ». Au fur et à mesure de la soirée, les étudiants ont fait connaissance, se sont mélangés et l’ambiance sympathique n’a fait que croître ! Certains dansent, d’autres jouent mais tout le monde participe à sa manière à la bonne ambiance qui règne.

22 heures, l’heure du tant disputé Bière Pong : Affrontement des L3 Vs les M1, mais qui a bien pu gagner ? La bataille fait rage ! La frustration des balles qui effleurent les verres mais ne rentrent pas augmente à chaque essai … Félicitations aux M1 qui ont montré leur expérience et qui ont finalement remporté la victoire.

La soirée s’est terminée aux douze coups de minuit et les Magistériens sont retournés vers Orsay que ce soit en RER ou grâce à notre Super SAM : Claire <3. Ce verre fièrement tendu est rempli d’un liquide cristallin : non pas de la vodka mais bien de l’eau !

L’EMBO remercie les participants pour leur bonne humeur, les bénévoles qui ont su régaler nos papilles et tout particulièrement les étudiants de Cachan pour le prêt d’une salle et du matériel ! On se revoit bientôt pour partager d’autres moments comme celui-là !

Le pôle com’ : Marie & Floriane