Téléthon 2012

Pour l’édition 2012 du Téléthon, c’était au tour de la Promo 19, qui est actuellement en 1ère année du Magistère, de se mettre aux fourneaux et de se relayer derrière les points de ventes pendant une semaine de folie, où les plus fous étaient présents de 8h à 20h !

Grâce à leur implication ainsi qu’à l’aide d’autres étudiants, des gâteaux des P18 et bien évidement des dons des étudiants et des professeurs du campus d’Orsay; les étudiants du Magistère ont été capable cette année de récolter 2000€ de dons !

L’ensemble des étudiants français ayant participé à la collecte de dons pour cette année ont même pu aller représenter leur formation sur le plateau du Téléthon et c’est ce que les magistériens se sont empressés de faire, afin de clôturer cette semaine pas très ordinaire dans la vie d’un étudiant en Biologie.