Forum des métiers & Soirée des anciens – 2014

.

Comme vous savez, ce samedi se tiendra la 8ème édition du Forum des métiers du Magistère qui sera suivi par la 2ème et maintenant traditionnelle, soirée des anciens.

Différents intervenants évoluant dans le monde de l’entreprise viendront présenter leur parcours et l’implication qu’à eu le magistère dans leur vie professionnelle, et une table ronde dédiée à la recherche aura lieu afin de lever tous les questionnements à ce sujet qui concerne une grande partie des étudiants du Magistère.

Nous vous invitons à venir nombreux à la soirée (à partir de 19h) qui accueillera toutes les précédentes promotions, vous pourrez ainsi interagir avec ceux qui étaient à notre place il y a quelques années !

Download (PDF, 1004KB)

L’affiche de l’évènement est réalisée par Chloé BARON, étudiante de la promotion 18 du magistère.