Téléthon 2011

On est en octobre de l’année 2011, et cette fois c’est au tour des étudiants de la promotion 18 du Magistère de Biologie et Biotechnologie de participer au Téléthon.

Chaque année la promo qui organise la collecte essaye de faire mieux que la précédente et d’établir un nouveau record de vente. Cette année, les P18 ont réussi à collecter une somme de 1100 euros ! Cette somme est bien supérieure à celle de l’année dernière, donc les P18 ont réussi à remporter le défi ! En sera-t-il de même l’année prochaine pour les P19 ?

Je profite de l’occasion pour remercier, au nom de tous les P18, l’université Paris Sud de nous avoir donné l’autorisation de vente sur le campus et tous ceux qui ont participé à cet événements.