Forum des métiers 2016

Le forum du magistère 2016 a eu lieu le 12 mars 2016 dans la salle du proto 204, sur le campus d’Orsay. A cette occasion, tous les étudiants des promos 21 et 22 étaient présents, ainsi que les L2 bioplus.

Au programme, des interventions des anciens diplômés concernant leur parcours et leur activité professionnelles, des photos de promos, et un pot de clôture. Cette journée a été l’occasion d’échanges entre les anciens et actuels étudiants du magistère. Cela aura aussi permis à certains de se faire une idée plus précise de leurs propres projets professionnels, et de continuer la construction du réseau des magistériens!

Nous remercions Soukie Jouaville et Charlène Valadon (P21) pour l’organisation réussie de ce forum.